Devenir aide à domicile en Lorraine Nord

Employeurs en Lorraine Nord

Association de maintien à domicile du Pays Haut

À propos

Association de maintien à domicile du Pays Haut

L’AMDPH est une association à but non lucratif ( loi 1901), créée en 1989 qui intervient sur l’ensemble de l’arrondissement de Briey (cantons de Longwy, Villerupt, Audun le Roman, Longuyon, Briey, Homécourt, Jarny…) dans le cadre de l’agrément Qualité – Décret n°2005-1384 du 07 novembre 2005 relatif à l’agrément des associations de service à la personne.

L’AMDPH propose un service d’aide et d’accompagnement à domicile pour toute personne ayant besoin d’une aide, ponctuelle ou durable.

L’Aide à Domicile apporte une aide matérielle, morale et sociale afin de permettre à la personne aidée (personnes âgées autonomes ou en perte d’autonomie, personnes handicapées, personnes sortant d’hospitalisation ou en soins) de rester le plus longtemps possible à son domicile, dans le respect de ses choix de vie.

Les prestations peuvent être financées, totalement ou partiellement, par le Conseil Général (APA ou PCH), la CARSAT, la CPAM, les autres caisses de retraite, les mutuelles, les compagnies d’assurance civile…

L’AMDPH propose également un accompagnement dans ces démarches de recherche de financement (association conventionnée).

Offres d'emploi

Contact

Association de maintien à domicile du Pays Haut

Adresse du siège

PED – Maison des Entreprises LONGLAVILLE
BP 80048
54 401 LONGWY Cedex (France)

Contact

Tél. 03 82 24 41 52
Fax /

Courriel

amdph@orange.fr

Site internet

/